Craft Show

Publié le par Limited {Edition}

Hola a todos. Por fín encontré las fotos!!! El verano pasado participé en una pequeña feria de artesanía que se celebra dónde voy de vacaciones, y hasta ahora no encontraba las fotos que había hecho, no son de muy buena calidad porque están hechas con el móvil, pero por lo menos os puedo enseñar lo que hize para la ocasión. Me lo pasé pipa y las ventas no estuvieron mal ;)
Este año no podré participar poque las fechas no coinciden bien pero si se presenta la ocasión en un futuro volveré a repetir.
Espero que os guste.
Gracias por la visita y hasta la próxima.
Salut tout le monde. L'année passée j'ai participé a un petit marché artisanal que se déroule au petit village où je vais toujours en vacances, mais je ne trouvais pas le photos que j'avais fait, heureusement je viens de le faire, elles sont pas de très bonne qualité car sont faites avec un gsm, mais ou moins  je peux vous montrer ce que j'avais fait pour l'occasion. Je me suis beaucoup amusée et j'ai vendu pas mal ;)
J'espère que vous aimez.
Merci de la visite et à la prochaine.
Limited {Edition}
Craft Show
Craft Show
Craft Show
Craft Show

Publié dans DECO, INITIALS, JEWELRY, SWEET HOME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article