A New Baby In The Family

Publié le par Limited {Edition}

Hola a todos. De momento voy haciendo bien los deberes y aquí estoy de nuevo.
Hoy os enseño otro de los nombres, ya llevo hechos unos cuantos, pero este es un poco especial, porque ha sido un regalo que he hecho para un niño muy deseado.
Espero que os guste tanto como a los papis ;)
Hasta la próxima y gracias por la visita.
Salut tout le monde. Pour le moment je suis une bonne élève et je suis á nouveau par ici.
Aujourd'hui je vous montre le nom que j'ai offert pour la naissance d'un bébé très spécial pour moi.
J'espère que vous aimez.... autant que les parents ;)
Á la prochaine et merci de la visite.
Limited {Edition}
A New Baby In The Family

Publié dans NAMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article